Enfin quelques nouvelles

Publié le

Après cette très longue absence quelques nouvelles, déjà l'ouverture de mon blog-site : http://ce.leloup.free.fr/illus/index.php, et pour les "bonnes années" c'est aussi par là que ça se passe...

ensuite qu'est-ce que j'ai fait pendant cette longue absence ? l'année à était dur, j'ai fait une formation et j'ai énormément travailler et je vais encore énormement travailler pendant encore environ 1moi 1/2 et puis après c'est l'inconnu, il va falloir chercher du boulot ...
Sinon j'ai pas beaucoup dessiner, j'ai pas beaucoup pu communiquer ça m'a un peu fait déprimer, j'ai régressé sniff ^^ 
J'espère bientôt pouvoir de nouveau surfer à volonter et dessiner à volonter :P
Voilà en bref les quelques nouvelles que je peux donner ^^ mais je vous ai pas oublier malgré tout ça et j'espère que d'ici 2 mois je pourrais de nouveau flanner sur vos blogs :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super!!! vivement ton retour sur la blogosphère!!! Contente de savoir que tu vas bien!!! et puis je suis sur qu'avec un peu d'exercice tu retrouveras rapidement ton niveau de dessin pour éblouïr nos petits yeux anouveau!! à bientot!!!
Répondre