colos

Publié le par Cécile

Voici des dessins de Pierolalune que j'ai colorisé :

Vous pouvez voir les dessins de Pirolalune ici : http://www.surein.org/forum/viewtopic.php?t=763

note : Je ne pourrais pas participer au concour de barbouille et pinceau par manque de temps, mais je te ferai un dessin plus tard

Publié dans Colorisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
joli boulot<br /> belle maîtrise.<br /> Je commence un blog aujourd'hui. Des gribouillages aussi, très différents cependant, tu verras si tu veux.<br /> A bientôt peut-être
Répondre
S
J'adore le dessin de l'enfant adossé à l'arbre qui voit !<br /> J'ai vu le dessin N&B... <br /> Ta mise en couleur est superbe !
Répondre
B
J'adore le 1,2 et 4! C'est très beau !<br /> :)
Répondre