Tortues de Noël

Publié le par Cécile

Joyeux Noël ! : )

Pour Noël, j'ai fait des petites boîtes ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci China et bruneau, désolé pour le manque d'actualisation :(
Répondre
B
Bonsoir...Toujours pas de nouveautés par içi?Bon, je te souhaite encore de trés bonnes choses pour cette nouvelle année...A+bruneau
Répondre
T
coucou ma belle^^<br /> pleins de jolies choses pour toi en cette nlle année je t'embrasse <br /> china
Répondre
C
merci à vous tous : ) je suis super heureuse qu'elles plaisent ^^ (mimika > oui ils étaient contents donc moi aussi ^^, c'était un chouette Noël : ) )
Répondre
M
Ohhhhhh c'est trop chou!!!J'adore les couleurs et les petits motifs que tu as utilisé!Ceux à qui tu les as offertes ont du être bien contents... ;-)Joyeuses Fêtes à toi!
Répondre