les enfants et le troupeau

Publié le par Cécile

ça faisait longtemps alors voila une petite peinture pas encore tout à fait finie. J'ai pas réussie à rendre les couleurs avec ma photo, j'espère faire mieux quand elle sera finie : D

 

cliquer sur l'image

Je serais surement absente cettte semaine donc à bientôt  ^^

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sev> merci, y a pas de souci, tu passes quand tu veux, c'est sans obligation :D  Je voulais justement un ciel d'orage, mais bon... pour la déco ça commence à me saouler un peu aussi mais j'ai pas le courage de rechanger là maintenant ^^<br /> Mayi> merci, ça fait toujours plaisir ^^ la prochaine? bientôt probablement, j'aime bien ce genre là aussi ^^<br /> Aëlore > merci, ça c'est du com qui fait sacrement plaisir :D
Répondre
A
Très chouette tout ces "griboullies". je les trouve assez aboutis pour leur les qualifier de peintures, dessins, croquies.... <br /> On y sent une bon sens des couleurs, un bon trait, bref une dessinatrice/illustratrice/artiste (au choix rayer la ou les mention(s) inutile(s)) en plein épanouissement. J'aime beaucoup !<br /> Merci d'être passée sur mon blogue Cécile ;-)
Répondre
M
Salut!Ah! j'aime bien ce type d'illustrations et cette manière de travailler tes couleurs, A quand la prochaine, ça c'est vraiment excellent!
Répondre
S
coucou !<br /> encore moi et oui !! lol ca faisait longtemps que j'avais pas laisser de coms alors je me ratrappe un peu ...<br /> Moi je trouve ce tableau très jolie, mais le ciel me semble très foncé, très orageux et triste et ca contraste très fort avec le rouge du devant et la gaité apparante du tableau ...  je trouve ca dommage, ca écrase un peu, mais peut-être que c'est du à la photo...<br /> en tout cas le traiter des dunes en "vagues" me plait bcp !! <br /> sinon pour la déco de ton blog, je la trouve un peu chargé moi... et les couleurs pas térrible... je suis désolée de ces critiques un peu négatives, mais je te donne juste mon avis !<br /> gros bisous et à bientot
Répondre
C
Merci les amis, je passe juste très rapidement (j'ai pas beaucoup de temps) mais je peux rien mettre d'ici  : (<br /> Merci beaucoup Korri ^^<br /> Tite China > Merci et de rien ...<br /> Fabounnet > je suis trop contente de te revoir dans le coin, merci beaucoup ça fait sacrement plaisir, et je vais essayer de faire plus de peinture :D et pour le liens c'est tout à fait normal, j'adore ton travail ^^<br /> Je passerais commenter vos blog au compte goute avec les 5min qu'on veut bien me laisser à droite à gauche<br /> Au plus tard à la semaine prochaine ^^<br />  
Répondre