Retour

Publié le par Cécile

Après une petite période d'absence je reviens. Donc me voila de nouveau, bonne année à tous, bonne santé et beaucoup de bonheur...

Mes bonnes résolutions pour 2005 :

Apprendre à dessiner, Nan je veux dire pour de vrai, me concentré, me poser des questions sur les proportions, la perspective et tous les trucs compliqués que j'ai mis de côté.

Eventuellement si il n'est pas trop tard à mon âge apprendre l'orthographe...

Arrêter de fumer (tire sur sa clope)

Communiquer avec des gens , si si , je fais des efforts j'ai crée un blog, si ça c'est pas un moyen de communication, bon d'accord en général je poste que des dessins et je dis rien, mais c'est un premier pas vers la parole.

Et bien si c'est déjà pas mal, si j'arrive à faire vivre ce blog jusqu'a l'année prochaine je devrais au moin avoir reussi à atteindre deux de mes objectifs : m'améliorer en dessin et communiquer

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut cécile , je regarde depuis quelques temps tn blog que je trouve tres sympa (moi même "adepte du dessin" ).....<br /> je me demandais si tu avais été aux beaux arts pour effectuer d'aussi jolis dessins .....en tout cas bonne continuation je reviendrai bises
Répondre
E
Tout d'abord chapeau pour tes dessin, serieusement il sont fantastiques.Je suis tombé sur ton blog par hasard et je n'ai pas etait decu du detour. Je t'assure, je suis tomber de ma chaise en voyant tes traveaux. Et juste une petite chose il est vrai que quelque petite note de l'auteur serait agreable mais pour la plus part des dessins il n'y a pas de mot à rajouter il font passer tant de sentiments.BON BREF ce que tu fait et genial continu je t'en pris pour toi et notre plaisir des yeux à touse. Bravo et merci pour tes petites oeuvres
Répondre