L'arbre aux oiseaux :

Publié le par Cécile

L'arbre aux oiseaux :

Publié dans gribouillis en couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis tombée sur ton blog par le hasard en cliquant sur le blog de Guy et en lisant les coms d'un article ... Et voilà, je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et surtout les paysages avec arbres et autre !!<br /> Mon blog est sur Paris et je pensais justement refaire l'entête qui ne me convient pas. Je me disais que si ton talent pouvait s'exprimer sur Paris dans un petit croquis que je pourrais intégrer dans l'entête, ce serait vraiment formidable... Enfin, tu ne fais peut être pas ce genre de chose, mais si oui, n'hésites pas à m'écrire.<br /> Bons croquis et @ bientôt au cours d'une de mes futures visites....
Répondre