test

Publié le par Cécile

hop hop ! un premier essai ^^

 

Le texte devait être seulement provisoire et être repris après mais comme je suis une grosse maligne (dans le sens ironique) j'ai aplatit et j'ai enregistré, donc je peux plus l'effacer pour le changer  : /

 

Si vous ne pouvez pas le lire tant mieux, c'est volontaire ^^

Et deux "n'importe quoi à partir d'une courbe" parceque ça m'amuse et ça me détend surtout quand je viens de faire une grosse bêtise : /

 

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grand, Mimika, Korri et Bruneau > merci
Répondre
B
J'vois que ya pas qu'à moi que ça arrive le manque d'images...!Boss bien, a+bruneau
Répondre
K
héhéhé moi j'ai de trés bons yeux nanananereuuuh
Répondre
M
Eh bien vivement les prochains essais alors! ;-)Et attention aux accidents de toshop! :x
Répondre
B
Ben?!Tu veux pas qu'on lise?Diommage, ça avait l'air bien...Allez bon week-end...Bru
Répondre