Le phare

Publié le par Cécile

Il n'y a pas grand monde par ici en ce moment, hop un petit dernier n'importe quoi et à mardi probablement  ^^

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mayi > merci, ouep à chaque fois ça fait un peu fantôme, clown ou siréne, au bout d'un moment je tourne un peu en rond ^^<br /> Titou-chan > merci beaucoup, ça me fait plaisir de te voir par ici, merci pour les colos, je suis pas forcement douée mais perséverante, je peux recommencer une dizaine de fois si ça me plait pas et y passer 20 heures sans problèmes.<br /> Mimika > merci merci,  ce sera mercredi finalement et sans dessin (mais ça c'est pas de ma faute)<br /> Korri > merccciiii, ça fait drolement plaisir ^^<br /> TiteChina > merci ^^ en fait il s'agit de faire une courbe n'importe comment et de dessiner autour/à partir de cette courbe, n'importe comment ^^<br /> Celia > Merci ,  ça me touche beaucoup, je suis passée sur ton site, il est très sympa :D<br /> Meelili > merci, oui je m'amuse beaucoup, chacun ces p'tits jeux, moi j'essaierai  les fimoteries quand les courbes ne m'amuseront plus :P<br />  <br />  
Répondre
M
Sympa ton idée, je pense que c'est un exercice sympa, j'essaierai un de ces jours quand les fimoteries me passeront... (en tout cas, ça rend bien, un trait libre et une forme harmonieuse, tu as l'air de t'amuser!)a bientot!Meelili
Répondre
C
Mais tes lignes restent malgré tout toujours trés souples ..... Quelle ligne !
Répondre
T
le n importe quoi? comment çà le  n importe quoi?c'est chouette <br /> bisousssssssss
Répondre
K
<br /> Pas grand monde ?, mais chuis lààààààà mouahhhhhhh<br /> bizZZZZZZZZ
Répondre