vide grenier

Publié le par Cécile

J'avais du neuf mais je l'ai oublié chez moi (enfin mon autre chez moi, celui où y a pas le net) donc en attendant voici quelques p'tits trucs que je fais à côté pour la Story d'Omniart.

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grand > merci<br /> Korri > bof, le piafe c'est meilleur héhéhé ^^<br /> China > merci :D<br /> Fabounnet> merci ^^ alors j'espère te croiser là-bas :D<br /> Bruneau > merci :D le piaf heu...rien... il est plus comestible qu'un chameau, c'est tout héhéhé :D<br /> Nini > pas de problèmes ^^ je te remerci :D
Répondre
N
Coucou, je n'avais pas vu ton comm sur mon blog...désolée...j'aime beaucoup tes illustrations, elles sont vraiment sympas!<br />  
Répondre
B
Boudu!Tu t'es lâchée...!Sympas tes dessins, et l'histoire, et tout...Qu'est-ce qu'il t'a fait ce piaf?!!!Pas manger le piaf, pas bieeeennnn! ^^Bonne soiréebruneau
Répondre
F
Salut je connais pas ce forum je vais aller y faire un petit tour ...<br /> Très sympa toutes ces illustrs ...et elle est tellement mignonne ta femme-chat ... !
Répondre
C
rooooooooooo elle est genial la demoiselle ^^
Répondre