Jeu de 7 familles

Publié le par Cécile

Le pastel attendra, sur Omniart je leur ais proposé de faire un jeu de sept  familles avec leurs AvaDolls et depuis je m'amuse beaucoup ^^

Donc j'ai fait ça, c'était l'exemple avec mon personnage, (celle qui se prenait pour un matou dans l'article précédent)

 

Et ensuite dans la famille Anges (c'est eux qui ont choisis les familles) vous avez  :

Eawyne la gaminote

Shiilia l'ado (petit cas particulier de mon jeu, les familles ont 7 membres)

Dans la famille démoniaque il y a :

Mannu la citrouille

L'ogre sxaizo :

Papi Surein

 

J'en ais encore pleins d'autres à faire, ces familles vont se remplir et il y en aura d'autres (Rock'n Roll et Pirates sures, + 3 autres)

 

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ressent comme de la Fascination  ! pour ce Blog
Répondre
C
Bruneau > merci ! les pirates arrivent ^^ mais pour le moment j'ai que des femmes, les hommes viendront plus tard : D <br /> Pour le design, je commençais à voir des ronds partout, ça devenait stressant héhé il était temps de changer ^^<br /> China> Oulalala je comprend pas trop ta question... le fond? quels fonds? le fond des cartes? je le dessine en même temps que la carte ^^ si tu peux préciser un peu ça m'aiderais :D Oki pour un dessin, dés que j'ai un trou dans ma série de carte ^^ dis moi un peu si t'as des envies particulières? un thème? peinture? pastel? (je suis pas pro donc pas d'argent, cadeau  :D)<br /> Korri > C'est pas toi le pépé à qui il manque des dents? hihihi ^^ erreur, je crois bien que China m'en vait demandé un il y a longtemps et  à l'époque ça m'arrangeait vraiment pas alors je lui ai dis non. Mais je t'oubli pas, comme China dés que j'ai un trou je m'occuppe de vous deux, dis moi ce qui te ferais plaisir :D<br /> Mimika> merciii ^^ moi aussi j'ai hâte de le voir complet mon jeu :D<br /> Nini > merci ^^ c'est bien ce que je disait, le grand père sans dent ...huhuhu pauvre Korri ^^<br /> Tristan > merci, ça c'est du com qui fait plaisir ^^<br /> Matt> quand tu veux ! :d Il manque juste... heu... pas mal de cartes :D  et merci, j'aime vraiment bien certaines de tes oeuvres :D<br /> Titou-chan > merci, la suite est là mais il faudra du temps avant que le jeu soit complet ^^<br />  <br />  
Répondre
T
Excellent!!! l'idée est géniale!! j'adore la famille démoniaque!! vivement la suite!
Répondre
M
Super idée!On fait une partie?Merci pour tes commentaires sur mon site, la porte est ouverte.Je vais prendre le temps de faire le tour de ton univers, j'aime déjà beaucoup ce que je vois là...
Répondre
T
c'est très personnel, il y a de la vie!ça me plaît! :)ps: merci pour ton comm!
Répondre